Quai de Strasbourg - appartement Duplex de 91m² loi carrez composé d'une grande pièce cuisine à manger, salon, et à l'étage deux chambres en enfilade, une mezzanine, salle d'eau et wc. En dépendances : 3 caves et un grenier. L'ensemble est à rénover, des fenêtres à l'isolation, en passant par l'électricité, les sanitaires et l'ensemble de la décoration. Une belle opportunité d'acquisition à moindre coût
Copropriété de 25 lots (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 2313.08 euros.
Stéphane FORRAY (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Pour plus d’informations sur cet appartement à acheter, contactez nous avec le formulaire ou par téléphone.
Idéalement situé sur le Quai de Strasbourg, cet appartement Duplex de 91m² loi carrez offre un potentiel incroyable. Il se compose d'une grande pièce cuisine à manger, d'un salon lumineux, et à l'étage, de deux chambres en enfilade, d'une mezzanine, d'une salle d'eau et de wc. En bonus, vous bénéficierez de 3 caves et d'un grenier, idéal pour du stockage supplémentaire.
Cet appartement est à rénover entièrement, des fenêtres à l'isolation, en passant par l'électricité, les sanitaires et l'ensemble de la décoration. C'est une belle opportunité d'acquisition à moindre coût pour les amateurs de travaux et de rénovation.
La copropriété de 25 lots ne fait pas l'objet de procédures en cours. Les charges annuelles s'élèvent à 2313.08 euros, ce qui est raisonnable pour un bien de cette taille.
Ne tardez pas à contacter Stéphane FORRAY (EI), Agent Commercial, pour plus d'informations. Voir tous les appartement à vendre dans la ville de Besancon. Son numéro RSAC est à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.
- Nombre de pièces : 4
- Surface habitable : 91.00 m²
- Surface carrez : 91.00 m²
- Surface séjour : 20.00 m²
En résumé, cette vente appartement Besancon offre un potentiel de rénovation exceptionnel, avec de beaux volumes et un emplacement de choix. Une opportunité à saisir pour les bricoleurs et les investisseurs en quête d'un bien à rénover.