Maison 22 pièces à vendre à Montbéliard

A deux pas du centre ville de MONTBELIARD, nous vous proposons cette magnifique maison bourgeoise.Cette demeure est composée actuellement de 5 logements, 10 caves et 1 double garage et 2 simples, le tout sur 10 ares de terrain.Quelques escaliers desservent un premier niveau avec actuellement un grand appartement, T6  de près de 155 m² pouvant aisément être séparé en 2 appartements T3. A l'étage suivant, deux appartements T3, un de près de 72 m², et un second de près de 82 m². Au 2ème étage, il s'agit d'un appartement T3 de près de 57 m² puis un T4 de près de 64 m². Entre ces 2 derniers appartements, un pièce de 9.06 m² Carrez (près de 12 m² au sol).Cette demeure se trouve dans une rue calme et le joli parc arboré de la copropriété offre une quiétude certaine. Tous les appartements sont vendus libres, mais étaient loués dernièrement, le dernier locataire étant parti en juillet dernier. Une rénovation des appartements est à prévoir. La toiture à été refaite en 2010, compteurs électriques séparés et chaudières individuelles gaz. Idéal investisseur. Bien très rare!

Opportunité rare à saisir, voici un bien qui plaira aux investisseurs ou aux familles nombreuses. À occuper ou à louer, nous vous proposons cette jolie maison bourgeoise située à deux pas du centre-ville de Montbéliard. Elle jouit d’un excellent emplacement en bord de route, dans une rue calme et joliment exposée. Située sur un terrain de 10 ares, la maison comprend en tout 5 appartements répartis sur 3 niveaux. Des escaliers en bois desservent chaque étage. Le rez-de-chaussée est composé d’un appartement spacieux T6 de 152 m². Selon vos besoins, vous pourrez aisément cloisonner les lieux pour créer deux appartements T3.
Puis, au premier étage se trouvent deux appartements T3 de 72 m² et T4 d’environ 82 m². Enfin, deux appartements T3 de 57 m² et T4 de 64 m² occupent le dernier niveau. Ces derniers sont séparés par une petite pièce de près de 9,06 m² Carrez pouvant faire office de bureau ou d’atelier. Chaque appartement est équipé d’un compteur électrique et d’une chaudière à gaz. Par ailleurs, la maison à Montbéliard comprend aussi 10 caves et 3 garages, dont un double et de deux simples. La toiture a été refaite en 2010. Certaines pièces nécessitent cependant des travaux de rénovation. Cette maison est en vente à Montbéliard.
Déjà vendu !