Maison 8 pièces à vendre à Morre

Besançon - Morre - Secteur Chapelle des Buis - A moins de 3 km de Besançon, nous vous proposons cette maison à rénover, constituant actuellement une seule résidence mais celle-ci pourra être très facilement scindée en 2 appartements: 3 accès véhicules sur la parcelle, un sous-sol complet avec 2 entrées véhicules ainsi que 2 accès aux étages. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d'un  premier appartement avec un premier niveau de près de 76 m² composé d'une entrée, une cuisine, une pièce de vie de près de 33 m² avec cheminée, une chambre, un WC, une salle de bain et à l'étage une mezzanine de près de 40 m² au sol, 2 chambres et un accès aux combles.Le rez de chaussée du second appartement de près de 76 m² également est composé d'une entrée, une cuisine, une salle de bain, un WC, un salon, une salle à manger et 1 chambre. Un accès à des combles aménageables peut être créé pour profiter de près de 86 m² supplémentaires.La maison se situe sur une parcelle de près de 22 ares, dont 11 ares de verger à l'arrière de la maison. Environnement très calme aux portes de la Chapelle des buis.Bien adapté à une mise en copropriété. Taxes Foncières 1311 Euros

Vente maison à Morre (25660) près de Besançon



Cette maison à vendre à Morre se trouve à environ 3 km de Besançon.

Comptant 8 pièces en tout, il s’agit d’une habitation de choix pour les familles nombreuses. Cependant, ce bien semble bien plus adapté aux particuliers souhaitant investir dans le locatif. Effectivement, cette maison peut facilement être scindée en deux appartements.

Lors de la visite, vous découvrirez d’ailleurs un premier appartement de 76 m2 comprenant une pièce de vie de 33 m2, une chambre, une salle de bain et des toilettes séparées au rez-de-chaussée.

À l’étage, vous disposez encore d’une mezzanine, de 2 chambres et d’un accès menant aux combles. Le reste de la bâtisse pourrait constituer un second appartement composé d’une entrée, d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un cabinet de toilette indépendant, d’un salon, d’une salle à manger et d’une chambre.

Un accès menant aux combles a également été prévu. À titre d’information, les combles permettront de profiter de 86 m2 supplémentaires une fois aménagés. Le sous-sol de la maison présente également 2 entrées véhicules et 2 accès aux étages.

En outre, le terrain de 22 ares sur lequel cette habitation a été bâtie est facilement accessible en voiture. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter pour vous informer davantage sur cette maison à vendre à Morre.

Si vous cherchez une maison sur Besançon, proche de Morre (25660) vous pouvez voir nos annonces pour des maisons à vendre à Besançon (25000).
Déjà vendu !