Local à vendre à Besançon

Besançon - Quartier St Claude, au sein de la copropriété l'Armorial, desservi par les transports en commun, à deux pas de la gare SNCF VIOTTE, à près de 15 minutes à pied du centre ville, nous vous proposons à la vente ce grand local de près de 213 m² (dont près de 130 m² de surface de bureaux et près de 81 m² de réserve). Sa grande vitrine offre une excellente visibilité sur la rue de Vesoul. Professionnels déjà installés dans cette copropriété: tatoueur, diagnostiqueur immobilier, pharmacien, professionnels médicaux (infirmiers, orthopédiste, orthophoniste, dermatologue, relaxologue, psychiatre...).Le local a un accès sur la rue de Vesoul et un accès par la cour intérieure de la copropriété.Ancien local commercial, vous êtes libre de l'exploiter comme tel ou de le transformer en appartement(s).Le local vous offre également deux grandes réserves de près de 22 et 59 m², et un garage en sous sol de près de 15 m². Le règlement de copropriété n'autorise pas les métiers de restauration, professeur de chant ou musique ou tout autre activité générant des nuisances sonores.

Ce local à vendre à Besançon constitue une excellente opportunité pour les investisseurs, les entrepreneurs ou les commerçants. Ses atouts se conjuguent au pluriel.
D’abord, le bien profite d’un excellent emplacement dans le quartier Saint-Claude, au sein de la copropriété « L’Armorial ». Situé à quelques minutes à pied de la gare SNCF Viotte et du Centre-ville, le lieu est desservi par les transports en commun.

Le local comprend aussi deux possibilités d’accès, dont une entée depuis la rue de Vesoul et un accès par cour intérieure de la copropriété.

Son second avantage réside dans ses beaux volumes. En effet, il s’agit d’un local spacieux de près de 213m², dont 130m² de surface de bureaux et environ 80 m² de réserve.

Sa grande vitrine offre une excellente visibilité sur la rue de Vesoul, mais elle représente aussi un atout fondamental pour ceux qui souhaitent réaliser des activités commerciales. Et vous êtes évidemment libre de le transformer en appartement ! Notons toutefois que le règlement de copropriété n’autorise pas les métiers de restauration, les cours de chant, de musique ou de danses.

Soit toutes activités générant des nuisances sonores et susceptibles de déranger les autres occupants. Quelques activités sont déjà installées dans la copropriété à savoir un salon de tatouage, une agence de diagnostic immobilier, une pharmacie et d’autres métiers dans les secteurs de la santé et du bien-être. Ce local à vendre à Besançon vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations ou une visite.
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.