Appartement F4 à vendre à Besançon

Quartier Mouillère, allée de l'Ile aux Moineaux, situé dans une copropriété récente, un bel appartement de 86 m², lumineux et au dernier étage avec ascenseur comprenant : hall, cuisine, placards, trois chambres, salon-séjour de 26 m² donnant sur un balcon de 13 m², une salle d'eau, une salle de bains, cave et parking. Profitez de la proximité du centre ville, du parc Micaud et d'une gare. Chauffage individuel au gaz Taxe foncière : 1315 € Charges / trimestres : ~ 450 €

Idéalement situé dans le quartier de la Mouillère, sur l’allée de l’Ile aux Moineaux, cet appartement F4 à vendre à Besançon attend ses futurs propriétaires.

Il offre une proximité avec le centre-ville, le parc Micaud et la gare. Il est idéal aussi bien pour une acquisition qu’un investissement locatif. Ce charmant F4 se trouve au dernier étage d’un immeuble avec ascenseur. Étendu sur 86 m², il comprend en tout trois chambres.

Il se compose également d’un hall, cuisine, rangements, une salle d’eau, une salle de bain et un salon de 26 m² donnant sur un grand balcon de 13 m². Ce lieu deviendra très vite votre coin préféré parce qu’elle offre une vue imprenable sur le lac et les environs.

Une cave ainsi qu’une place de parking sont vendues avec ce bien. Notons qu’il est équipé d’un chauffage individuel au gaz. Prévoir une taxe foncière de 1315 euros par an et des charges de copropriété de 450 euros par trimestre. Contactez-nous si cet appartement à vendre à Besançon vous intéresse.

Découvrez aussi nos maisons à vendre à Besançon.
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.