Appartement F2 à vendre à Besançon

Idéal pour première acquisition, appartement lumineux et bien agencé de 45 m2 au 1er étage d'une copropriété avec piscine sur le quartier de Bregille.
Entrée avec placard. Coin cuisine semi-équipé ouvert sur séjour donnant sur balcon. 1 chambre avec placard. Salle de bains (baignoire) dont l'accès s'effectue par la chambre. Wc séparés.
Chauffage individuel électrique. Production d'eau chaude par cumulus.
Parking intérieur fermé par une porte automatique.
Copropriété de 2007 composée de 115 lot principaux sécurisée par un portail et un interphone. Ascenseur. Piscine. Fibre optique.
Auparavant loué avec un loyer de 414 EUR hors charges + 90 EUR de provisions sur charges

Cet appartement à vendre à Besançon propose à ses futurs occupants 45 m2 habitables. Le bien comprend une salle de séjour donnant sur un balcon, une cuisine ouverte et équipée ainsi qu’une chambre à coucher. L’appartement plaira certainement aux personnes souhaitant vivre dans un appartement bien illuminé. Il constitue donc une valeur sûre pour les particuliers désirant investir dans l’immobilier. Cet appartement est doté d’un chauffage électrique individuel. Les futurs occupants auront également une place de parking qui leur sera réservée. N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir davantage d’information sur cet appartement à vendre à Besançon.
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.