Appartement F4 à vendre à Besancon

Proche centre ville, dans une copropriété de standing de 182 lots dont 77 lots d'habitation, vente d'un F4 LOUE 650 euros par mois; cet appartement est composé de 2 chambres, un salon-séjour, sdb, wc, cave et garage et balcon de 7, 7 m2. Pas de procédure en cours. Charges annuelles courantes : 1476 euros. Honoraires charge vendeur. Classe énergie : E. Copropriété de 182 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1476 euros.

Difficile de résister au charme de cet appartement F4 à vendre à Besançon. Profitant d’une proximité avec le centre-ville, il est également situé dans une copropriété de standing de 182 lots, dont 77 lots d’habitation.

Amoureux des belles structures, vous pouvez bien sûr l’occuper. Mais ce logement se prête également à un investissement locatif, avec lequel le futur propriétaire pourrait percevoir un loyer mensuel.

L’appartement comprend en tout 2 chambres. Il se compose également d’un salon ouvert sur un balcon, d’une cuisine aménagée, d’une salle de bain et un WC. Intérieur lumineux avec portes et fenêtres équipées de stores. La vente comprend également une cave et un garage. Aucune procédure en cours. En acquérant ce bien, vous vous engagez à vous payer des charges annuelles.

Contactez-nous si cet appartement à vendre à Besançon vous intéresse ou consultez nos annonces (cliquez ici).
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.