Appartement F2 à vendre à Besancon

QUARTIER GARE : dans copropriété de 263 lots dont 70 lots d'habitation, vente d'un F2 rénové de 51 M2 composé d'une cuisine ouverte sur le salon-séjour, une chambre séparée, sdb, wc, cave et grenier.Charges annuelles courantes : 1333,68 euros.Classe Energie : E.Pas de procédure en cours,Honoraires charge vendeur. Copropriété de 263 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1333.68 euros.

Bien situé dans le quartier de la gare, découvrez cet appartement à vendre à Besançon.

Ce logement offre une excellente luminosité, et un bon état général. En effet, il est entièrement rénové et aménagé avec des équipements contemporains. Ce charmant F2 à Besançon s'étend sur 51 m² et comprend une cuisine ouverte sur le salon, une chambre, une salle de bain et un WC. Une cave est aussi vendue avec le bien. Celle-ci offre un espace supplémentaire pour ranger vos affaires. Le futur propriétaire sera tenu de payer des charges annuelles courantes d'environ 1 300 euros.

Autres informations : DPE classe E et aucune procédure en cour. Notons que cet appartement à vendre à Besançon se trouve au sein d’une copropriété de 263 lots, dont 70 lots d’habitation. Idéal pour particuliers ou investisseurs. N’hésitez pas à nous contacter si ce logement vous intéresse.
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.