Appartement F3 à vendre à Besançon

Besançon - Domaine des Monts de Bregille - Au 4ème étage de cette copropriété de standing, venez découvrir cet appartement de près de 73 m² avec un séjour de près de 25 m² ouvrant sur une grande terrasse exposée sud-est de près de 11 m², cuisine équipée moderne, une salle de bains avec baignoire et douche, WC séparés et deux chambres dont une ouvrant sur la terrasse. Appartement très agréable présentant de belles prestations.Copropriété en bordure du bois de Bregille, avec piscine avec accès réservé et terrain de tennis.Un garage de près de 14 m², un stationnement extérieur et une cave sont vendus avec ce bien.Appartement vendu libre d'occupation mais a été loué jusqu'à présent 650 Euros/mois.Charges de copropriété 140 Euros/mois, chauffage gaz individuel.

À saisir ! Idéal pour acquisition ou investissement locatif, cet appartement F4 à vendre à Besançon est situé au quatrième étage d’une copropriété de standing avec cadre verdoyant, et bien entretenu. Étendu sur près de 73 m², cet appartement comprend en tout 4 pièces, dont 2 belles chambres.

L’une d’entre elles offre un accès à la terrasse. Le logement se compose également d’un séjour lumineux d’environ 25 m² ouvrant sur une terrasse spacieuse de 11 m². L’espace extérieur est bien exposé et offre une vue imprenable sur la cour et les alentours. Vous avez également une cuisine contemporaine, une salle de bain équipée d’une baignoire et d’une douche et un WC.

En plus de son bel aménagement, vous profiterez également de prestations de qualité, à ne citer qu’un accès à la piscine et au terrain de tennis. La vente inclut également un garage de près de 14 m², une place de stationnement extérieur ainsi qu’une cave au sous-sol.

Chauffage au gaz individuel. Notons que ce logement est vendu libre d’occupation. Mais il a été récemment loué pour un loyer mensuel de 650 euros. En devenant propriétaire de cet appartement F4 à vendre à Besançon, vous vous engagez à payer des charges de copropriété de 140 euros/mois. Ce bien vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter pour une visite ou pour toutes informations supplémentaires. Voir nos autres annonces pour des appartements F4 et F5 à vendre à Besançon (25000).
Déjà vendu !

Voici une sélection de biens pouvant vous intéresser.